Du vendredi 25  au mardi 29  janvier 2019

 

Les randonneurs Pyrenaturenmarche participeront à un weekend Raquette à neige dans le massif du Jura...

 

Demandez le bulletin d'inscription

 

 

 

contact 0658306832     pyrenaturenmarche@gmail.com


Conditions Particulières

*Inscription

L'inscription est prise en fonction des places disponibles, elle n'est effective qu'à réception du bulletin réservé à cet effet (remis sur demande ou envoyé par mail), accompagné d'un acompte de 175 euros. Dans tous les cas, le solde du règlement devra parvenir, au plus tard 15 jours avant le départ à l'adresse suivante.

Monsieur Christophe Pees, chez Mme Morand marianne appart 5078

126 avenue victor Hugo  92170 Vanves

Le nombre de place est défini par l'accompagnateur montagne en accord avec l'hébergeur, dans la limite du cadre défini par la profession d'accompagnateur montagne

 

*Mode de Paiement

le règlement peut se faire en espèces, ou par chèque bancaire. Des facilités de paiements peuvent être envisagées.

*Frais d'annulation

-30 jours avant le début du séjour, 50 euros si le prix est > ou = à 250 euros

-entre 30 et 21 jours: 25% du montant total du séjour

-entre 20 et 8 jours: 50% du montant du séjour

-entre 7 et 2 jours: 75% du montant du séjour

-à moins de 2 jours: 100% du montant du séjour.

 

La non présentation ou le retard à l'heure et au lieu de rdv, l'abandon de votre part au cours du séjour ne donnent droit à aucun remboursement.

 

*Confirmation inscription

Vous recevrez par mail une confirmation de votre inscription comprenant des informations sur le lieu de rdv et des renseignements pratiques.

 

*Transport - Covoiturage

Le transport jusqu'au lieu du séjour se fait avec vos véhicules personnels. Il est possible d'envisager un covoiturage dans la mesure des places disponibles. Cette pratique se fait à titre gratuit, avec cependant un partage des frais convenus avec le propriétaire du véhicule. Il ne pourra être possible de retenir la responsabilité du propriétaire du véhicule en cas de retard ou de panne.

Le transport peut aussi être assuré par votre accompagnateur montagne sur la base d'un calcul de montant établi par la plateforme BlaBlacar...

 

*En cas d'annulation du fait de l'accompagnateur montagne

Vous serez prévenus au moins 8 jours à l'avance. Il sera proposé dans la mesure du possible une formule de remplacement. En cas d'annulation définitive, vous serez remboursés intégralement et recevrez un bon de réduction valable 1 an (5 euros par journée annulée) à faire valoir sur un abonnement ou un projet séjour à venir...

 

*Responsabilités

L'accompagnateur montagne se réserve le droit de modifier le programme si les conditions du moment le nécessitent. L'accompagnateur montagne ne saurait se substituer à la responsabilité individuelle de chacun des participants. Sa responsabilité ne peut être engagé pour des accidents, blessures ou incidents liés à une pratique inadaptée des participants ou un manque de condition physique.